total extreme wrestling Index du Forum
total extreme wrestling
E-fed de svr 2011 proposant de s'amuser en ligne avec des persos du jeu ou des caws ECW TNA & WWE ^^

total extreme wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le vieux Momo qui sert a rien arrive =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> total extreme wrestling -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 02:34 (2011)    Sujet du message: Le vieux Momo qui sert a rien arrive =D Répondre en citant

* Prénom : Momo

* ID PSN : Xeminax

• Votre parcours  e-fed : Hum Tres bonne question , etant un pro des E-fed j'ai pu etre admin , modo , membre , booker (ah la belle epoque) floodeur bein ce que vous voulez Razz

* Comment avez vous découvert le forum ? CM punk + Orton = Mon arrivée ici (Et oui je suis un fervent protecteur de l'anonymat u_u)

* Pouvez vous ramener du monde ? Je ne pense plus trop pouvoir faire ça vu que j'avais arreter les e-fed un bon moments je ne suis plus aussi apte qu'avant :/

* Lutteur demandé : Momo !!!! Bah oui c'est le plus grand catcheur de tous les temps vous connaissez pas o.o (Je ne peux prendre personne vu que j'ai des horaires PS3 iennes tres strictes TT)

*Diva demandée(Car la nouveauté de ce forum est de proposer une diva pour chaque personnage, tant qu'il en restera, mais si vous ne voulez pas de diva, soit.) : Nan , elle ne ferais que me ralentir x) 

Plus plus , demandez un peu plus , plus plus : Apres cette petite présentation je vous salue (oui si je dis bonjour , j'ecris ça en beau milieu de la nuit et si je dis bonne soirée ou nuit vous lirez ça le matin) Vous avez surement remarqué ma drole de presentation ;P mais bon demain enfin j'espere vous aurez votre nouvelle banniere je l'ai deja finie \o/ reste plus qu'a la mettre en place (esperons que je me sois pas gourée niveau dimension O.O) Sinon j'espere vous etre utile a quelque chose a a part flooder et faire de l'anim' Razz Et aussi une chose je demande l'ajout de l'emoticone noeliste  C'est une obligation dans toute grande fed xD .  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theviperlegend
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Le vieux Momo qui sert a rien arrive =D Répondre en citant

bienvenue chez nous momo c'est un réel plaisir de t'accueuillir ^^ En esperant que tu t'amuseras bien chez nous ^^

Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: Le vieux Momo qui sert a rien arrive =D Répondre en citant

Bah même si tu as des horraires strictes tu pourrais essayer de jouer x) Après ce n'est que mon avis hein.

Palmarès V-D-N
0-0-0

Palmarès : Aucun

Momo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Le vieux Momo qui sert a rien arrive =D Répondre en citant

Comme je l'ai dit a Randhal quand on ne peut jouer que les vacances ça s'annonce tres dur Razz  Et merci de l’accueil ^^

Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Le vieux Momo qui sert a rien arrive =D Répondre en citant

Ah je vois x) Bon bah ... Nous faut 4 personnes pour commencer et non 3.

Razz

Palmarès V-D-N
0-0-0

Palmarès : Aucun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Le vieux Momo qui sert a rien arrive =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> total extreme wrestling -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006