total extreme wrestling Index du Forum
total extreme wrestling
E-fed de svr 2011 proposant de s'amuser en ligne avec des persos du jeu ou des caws ECW TNA & WWE ^^

total extreme wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carte du 1er Show ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Carte des Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Divas Tag Team Match

- Maryse & Layla vs Kelly Kelly & Winter.

- CM Punk vs Sheamus

- MVP vs Dolph Ziggler

- The Miz vs Randy Orton

- Shawn Michaels vs Wade Barret

Main Event
Extreme Rules
- Chris Jericho vs Edge

Moi personnellement je suis dispo un peu tout le temps car je suis en vacance, mais j'préfère les matchs vers 17h ou 18h, mais j'madapterai a vos horraires au pire ; donc donnez moi vos dispos pour le match de divas et pour le match solo

EDIT : Je vous rappelle que pour noter vos disponibilités, vous devez citer des heures, pour que l'on puisse bien se repérer aux horraires de chacun.
Merci.

Palmarès V-D-N
0-0-0

Palmarès : Aucun

Dernière édition par Chris Nights//Adri_US le Jeu 21 Avr - 12:25 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico//Chaz Stevens
Monday Night Raw

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Disponible pour le match des divas et le match solo Very Happy

Dispo à toutes les heures, tant que ça dépasse pas 1h du matin ou 9h du mat :p

Y2J
Monday Night Raw

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Dispo toute la journée sauf a partir de 20h, dispo toute la semaine de 11h a 20h, sauf se Week End. 

Sheamus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Punk dit moi t'es dispo! 

Umbreak
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Dispo toutes la semaine sauf ce week end.  

B2O » RATED-R
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Jericho pour les dispos c'est pareil, donc si t'es ready now on s'le fait Wink

Denis Mark Hood
Monday Night Raw

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Oue bah Adri on se le fait à 17h aujourd'hui ou un autre jour je susi tout le temps dispo façon donc 

Falcone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Dispo tout les jours à partir de 20 H

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

C'est quand la Deadline ? Parce que je serais dispo que vendredi entre 16h15 et 17h30 (j'ai des cours moi les vacances c'est la semaine prochaine -_-') 

|00|00|00|

Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

C'est de Lundi à Lundi ^^

Palmarès V-D-N
0-0-0

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:22 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Ah ok merci adri Wink

|00|00|00|

Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Les derniers matchs comme ceux de divas il faudrait penser à les faire hein Wink 3matchs n'ont pas été fait, j'aimerai qu'ils soient bouclés avant le Week End.Ou du moins qu'il en reste moins que 3, Pour celui de HBK je peux comprendre encore.

Falcone & Bevix, bougez vous de faire votre match

Palmarès V-D-N
0-0-0

theviperlegend
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

je suis dispo cet aprem si vous voulez ^^

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Mais Umbreak est là ?  

|00|00|00|

Falcone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Pour ma part je n'est plus de nouvelle de Sheamus , je rappelle que mes horaires sont tout les jours à partir de 20 H mais vu que je en vacance demain je peut faire des matchs durant toute l'après midi (plus précisément de 15H jusqu'à 20H sauf exception.)

PS/HS: Si quelqu'un pourrait me répondre sur le ring sa serait sympa ^^ (je comptais sur Sheamus pour le faire mais comme je vous l'est dit pas de nouvelle de lui ! =/)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Carte du 1er Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Carte des Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006