total extreme wrestling Index du Forum
total extreme wrestling
E-fed de svr 2011 proposant de s'amuser en ligne avec des persos du jeu ou des caws ECW TNA & WWE ^^

total extreme wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carte du 1er Show ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Carte des Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, dans le scénario j'ai déjà fais une intervention de sa part Wink

Palmarès V-D-N
0-0-0

Palmarès : Aucun

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Okay , mais sa règle toujours pas le problème du match , si Sheamus se manifeste pas on fait quoi je gagne par forfait ?

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

Moi pareil j'attend toujours Barrett. Comment on fait ?

|00|00|00|

Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

A cause des maintenances du PSN, nous sommes forcés d'annuler les matchs, dans le sens que les gagnants ne seront pas donnés, donc mettez un dans "nul" parce que sinon, vous aurez deux matchs à faire d'affilée ^_^
De même pour le scénario, désolé il ne sera pas posté.Car sinon cela signifierait qu'il y en aura 2 d'un coup.

Palmarès V-D-N
0-0-0

Palmarès : Aucun

theviperlegend
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Carte du 1er Show Répondre en citant

oui je suis d'accord avec dolph , il faut attendre que le psn refonctionne à nouveau , ensuite nous verrons pour les match à jouer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Carte du 1er Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Carte des Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006