total extreme wrestling Index du Forum
total extreme wrestling
E-fed de svr 2011 proposant de s'amuser en ligne avec des persos du jeu ou des caws ECW TNA & WWE ^^

total extreme wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Show 1]We ballin'! [Ouverture] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis Mark Hood
Monday Night Raw

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Show 1]We ballin'! [Ouverture] Répondre en citant

Jerry Lawler: Bienvenue mesdames et messieurs pour le tout premier TEW RAW.....

Jerry: Wow! MVP va être ici à la TEW!! ça promet....

Il prit un micro:

MVP: Montel Montavious Porter, Mr 305, l'homme le mieux payé de cette fédération is here baby!!Mais attention je ne parle pas de Justin Bieber et de sa chanson pourri qui n'a qu'un seul mot

Public: MVP! MVP! MVP! MVP!

MVP: Ce soir j'affronte un mec Dolph Ziggler que j'ai déjà affronté pas mal de fois à la WWE, mais cela est du passé maintenant on est à la TEW et je vais triompher et devenir le nouveau world heavyweight champion. Et ce soir cela commence par toi Dolph. Passons ce soir on m'a accordé que j'ouvre le rideau à la TEW car je suis LA face de ce show! Ce soir vous êtes tous Ballin'??

Public: Ballin'

MVP: J'en reviens donc à Ziggler ramène tes petites fesses sucrées sur ce ring que j'ai à dire ce que je pense de toi et de ta "coupe de cheveux" et de ton "catch". car ce soir on est tous ballin'!!

Un titantron retentit......

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Show 1]We ballin'! [Ouverture] Répondre en citant

¤ You Know My Name ! ¤

Dolph se montra sur la rampe, souriant.

/Dolph Ziggler/

Eh bien ... M.V.P , comme le monde est petit, te revoilà.

Sur ces mots il continua a marcher, il monta dans le ring, auprès de MVP, puis lui dit :

/Dolph Ziggler/

Ce bon vieux MVP ... Qui est ici a la Total Extreme Wrestling.Mais que fais tu donc ici ? Je te signale que la cour pour enfants, est de l'autre côté ... D'ailleurs je me suis toujours posé la question, que veut dire MVP ? Alors toi tu dis toujours "Montel Vontavious Porter", à la NBA, ils disent "Most Valuable Player".Mais je pense décidément que tu sera le "Minable Vermine Puante".C'est exact, car les vermines dans ton genre, ne sont que des nuisibles aux gens comme moi.Aux gens qui sont, tout comme moi, beaux, et attirants.Tu veux savoir pourquoi je dis ça ? Parce que je suis le reflet de la Perfection.Tu penserait peut être que je ne suis pas cette Perfection ? Eh bien laisse moi te le dire d'une autre oreille : SHUT THE F*CK Up ! Je peux te battre, que ça soit aujourd'hui, que ça soit la semaine prochaine, que ça soit à un PPV. Je peux le faire n'importe quand ! Mais ... Je vais tout de même déjà te donner un avertissement.

Dolph pointa derrière lui, MVP regarda et Ziggler effectua son Zig Zag.

Il partit ensuite en direction des backstages, le sourrire aux lèvres.

Palmarès V-D-N
0-0-0

Palmarès : Aucun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: [Show 1]We ballin'! [Ouverture]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006