total extreme wrestling Index du Forum
total extreme wrestling
E-fed de svr 2011 proposant de s'amuser en ligne avec des persos du jeu ou des caws ECW TNA & WWE ^^

total extreme wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1# RAW | HBK Speech ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: 1# RAW | HBK Speech ... Répondre en citant

Une salle comble, les projecteurs, une salle en folie, elle ne pense pas à ce qui arrive quand tout d'un coup ... Un musique retentit. Cette musique, elle est connu depuis bien longtemps, quoique oublié depuis plus d'un an. Et c'est sous les lumière de la nouvelle fédération de lutte, la TEW que la superstar fait son entré !  

SEXY BOY  

SHAWN MICHAELS -| Bonsoir à tous, je suis heureux ... Vous voulais savoir pourquoi ? Parce que ce soir, le HeartBreak Kid reprend du service ! Et oui depuis le temps que j'attend celà. La TAW vient d'ouvrir ces portes et j'ai sauté sur l'occasion. Depuis ma retraite, je ne trouve plus aucun gout à la vie, je me lasse. Heuresement j'ai saisit cette opportunité de reprendre la lutte. Et j'espère vous satisfaire a tous et à toutes ! Pour le premier show j'affronte Wade Barrett, un jeune anglais prétentieux. Il est vrai que tu a de la force, de la puissance physique, mais au final tu n'aura jamais remporté de titre. Juste des échecs. Enchainer les défaites, les une après les autres ! Puis entre la Corre et la Nexus, il n'y a pas eu beaucoup de changement. Ce soir tu va pour la premiere fois affronter un vrai lutteur. TONIGHT, je remporterais ce match. Jusqu'au moment ou j'obtiendrais le titre supreme, le TEW CHampionship, qui prouvera ma supériorité et ceci s'adresse à toutes les personnes qui veulent ce mettre au travers de mon chemin ! Je serais votre futur World Champ, que vous le vouliez ou non ... 

Un titantron le coupa.  

|00|00|00|

Dernière édition par Rev | Timber Wolff le Lun 18 Avr - 21:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbreak
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: 1# RAW | HBK Speech ... Répondre en citant

JERRY LAWLER
- Shawn Michaels était sur le ring alors que Wade Barrett vient le couper.

MICHAEL COLE - Exactement, le voici !

Wade Barrett s'avance, il s’arrête quelque secondes, regarde autour de lui et lache un petit sourrir.

Il avance vers le ring avant de prendre un Micro.

MICHAEL COLE
- Hé béh ! Il a enfin décider de monter sur ce ...

JERRY LAWLER - Oh ! Taisez-vous écoutons ce qu'il a a nous dire !

Wade Barrett regarde HBK dans les yeux.

FOULE - YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

WADE BARRET - SHUT YOU FUCKING MOUTH ! Bande d'incultes ! Si je suis ici c'est de loin pour me faire critiquer par une bande de vermines !
Non ! Si je suis ici c'est pour toi, Shawn ! Pour qui te prend tu ? Qui est tu pour parler de la sortes au futur de cette féd ! Je suis ici sans la nexus, je n'aurais sans doute pas besoin d'eux pour te battre.

Tu es peut-être considéré comme une légende, surnommé " Showstopper " ou encore " Mr.Wrestlemania", pour moi tu n'est que Shawn Michaels, et bientôt ma première victime.
A Monday Night Raw, Moi Wade Barrett te détruiras !

Dernière édition par Umbreak le Lun 18 Avr - 22:25 (2011); édité 2 fois
Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: 1# RAW | HBK Speech ... Répondre en citant

J'éditerais alors Wink merci de me prevenir

|00|00|00|

B2O » RATED-R
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: 1# RAW | HBK Speech ... Répondre en citant

Alors que HBK faisait son grand retour, en évoquant son match face à Barrett et ses futures ambitions, un theme song le coupa. Il s'agissait de la RATED-R SUPERSTAR! Il se fit acclamé par le public, mais son expression avait bien changer, il avait l'air différent, il monta sur le ring sans prendre conscience des applaudissements, il s'empara du micro de Shawn avant de prendre la parole

YOU THINK YOU KNOW ME?

EDGE - SHUT THE FUCK UP! Et oui, je suis toujours dans le monde de la lutte, vous avez vraiment cru à mon départ et à la fin de ma carrière? Ce n'était qu'une excuse afin de vendre le fait que je quitte la WWE pour venir à la TEW, cette fédération commençait sérieusement à me faire chier et le fait qu'on me mette en tant que Babyface, l'idée foireuse de Vince, m'a fait pété un plomb, d'où le fait que je sois ici en ce moment. Fini le gentil Edge, fini celui qu'on a forcé à être le " boyfriend " de cette truie de Vickie Guerrero, tout ça est terminé, faîtes place à un Edge qui n'a aucune pitié, aucun respect, aucunes limites, et prêt à tout pour redevenir champion très rapidement! Je suis 10 times champion poids lourds et ça va continuer à la TEW! Bref, que vois-je dès mon arrivée, juste après ma victoire face à JERICHO? Le retour du Heartbreak Kid! J'en avais les larmes aux yeux .. non, sérieusement je m'en contre fiche et tu le sais très bien, j'ai un minimum de respect pour toi mais le fait que tu te considères dore et déjà comme le World Champ de la fédération me fait bien rire! Tu oses mettre les lutteurs en garde, parce que tu es sur la voie du titre? Devrais-je rappeler que tu te fais très vieux, que tu as une famille qui t'attend chaque soirée après tes matchs? Que tu te blesses sans cesse? Que tu n'es rien sans Triple H? Fin soit, tout ça pour TE mettre en garde, parce qu'Edge, THE ULTIMATE OPPORTUNIST, est également sur la voie du titre suprême, et que tu sois présent ou non sur mon chemin, tu en paieras de toute façon les conséquences! Comme tu as pu le voir, je viens de me débarrasser de Jericho avec une grosse aisance dans un match Extrem Rules, tandis que toi, tu affrontes cet abruti de Wade Barrett, je suis sûr qu'il ne fera qu'une bouchée de toi, Shawn! Mais bon, là n'est pas le sujet, si tu te mets sur mon chemin, pour MON titre, tu te verras très rapidement sur un fauteuil roulant. Tu sais très bien que je ne blague pas pour ce genre de choses, alors évite de mettre ton nez dans les affaires des autres et contente toi d'un autre titre puisque celui-ci sera mien! THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP WILL BE MINE, BECAUSE I'M THE ULTIMATE OPPORTUNIST!

Y2J
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: 1# RAW | HBK Speech ... Répondre en citant

Edge, Shawn et Wade se fixait chacun les uns les autres, ils étaient prés a se battrent mais, un titantron retentit, un titantron unique, celui, du King Of Bling Bling, The Ayatollah Of Rock n'Rolla, Y2J, Chris Jericho!!! 

/Chris Jericho/ 

Ladies and Gentleman's,  vous avez l'honneur, de regardez, le futur Champion Mondial de cette fédération, je suis Chris Jericho, mais... Vous le saviez déja, je suis l'a se soir, car j'ai quelques annonces a faire, Edge, j'ai beau avoir perdu, j'était juste occupé par des choses plus importants, cette victoire n'a aucune importance, une vermine de ton espèce ne devrait jamais avoir le droit de lutter, tu mériterais que je t'écrase la, maintenant ta sale g*eule sur se ring. Je suis l'homme qui a battu Stone Cold et The Rock dans la même soirée, je suis l'homme qui a détenu le plus de fois le titre Intercontinental, je suis celui qui ta battu Edge, a Wrestlemania pour converser le Titre Mondial, et dans cette fédération, je ferais la même chose, j'accomplirais de grandes choses, je remporterais les titres, Because I'm Chris Jericho and Im The Best In The World at what i Do! 

Jericho lâcha son micro, regarda Edge d'un air assuré, lui rit au nez avant de repartir au vestiaire. 

theviperlegend
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: 1# RAW | HBK Speech ... Répondre en citant

c'est alors qu'une musique bien connue se fit entendre , et oui : il s'agit bien du theme de Randy orton

Le legend killer s'avance vers le ring , où son ex partenaire Edge est encore présent .. Orton lance un regard à Edge et semble sourire , est ce de la provocation ou simplement la joie des retrouvailles ?
Il monte sur le ring et prend possession du micro ...

/Randy Orton /

WOw wow wow , cut the music please !  J'arrive juste à temps on dirait ? Je vois que Y2J nous a sorti son blabla habituel
"je suis le meilleur" et tout le tatouin , hahaha ! Il me fait tellement rire  lui et ses airs superieurs ...
Ce soir la foule n'a retenu qu'un seul nom : le mien Edge ! Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que je suis
le legend killer , celui que l'on arrete pas , que l'on ne provoque pas et surtout celui que l'on empechera pas de prendre
ce qui lui revient de droit : Le TEW world championship title ... Ma ...Propriété  .
Ne prends pas ce drôle d'air Edge , toi qui nous a fait croire a un départ sous pretexte de mieux revenir , pfff
Je trouve ça vraiment ironique et pathetique pour un lutteur comme toi ... Un seul en tous cas est en mesure de répondre aux envies de tous ces gens ici ce soir et tu le sais ... J'ai battu les meilleurs , mick foley , undertaker , hulk hogan et j'en passe , pour ne pas trop tirer sur cette longue liste , alors ni toi , ni aucun autre lutteur n'aura le titre , le seul nom que l'on scnadera a wrestlemania , ce sera celui de : randy ... ORTON !

******************************* BREAK THEME MUSICAL***********************************************

Randy orton s'éloigne alors des abords du ring en regardant Edge et levant les bras aux yeux de la foule puis s'en va .

Nico//Chaz Stevens
Monday Night Raw

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: 1# RAW | HBK Speech ... Répondre en citant

Les superstars au milieu du ring se tut sachant qu'un autre catcheur ferait son apparition...

.: Awesooome:.

Il prit un micro et dit

Vous tous, Wade, HBK, Orton... Seul Jericho est quelqu'un d'honorable ici ! Nous sommes les futurs champions tag team ! Jerimiz is here ! Pour ce qui est de toi, Orton, je vais te démolir ce soir... Par n'importe quelle façon je gagnerai, souviens toi à la WWE, qui a gagné le titre contre toi ? Qui t'a battu au Royal Rumble ? Qui était le dernier champion de la WWE avant la fermeture de celle ci ? The Miz ! Edge, Edge... Tu es un bon catcheur, mais tu es has been, laisse place à la jeunesse ! Pareil pour toi HBK, c'est pas pour rien que Taker t'a renvoyé t'occuper de ta pauvre petite famille ! J'étais le présent et le futur de la WWE, et je suis le futur de la TEW ! Wade, toi, tout ce que tu réussis, c'est grâce à ta Nexus, ou alors à The Corre, seul, tu ne vaux strictement rien, tu n'as même pas su gagner le titre mondial, contrairement à moi... Jericho lui, il a réussi, il est devenu une légende du catch, mais bon on sait tous ici, que je suis le meilleur ! Because im The Miz, and Im... AWESOOOOME !

The miz sorti du ring et rentra dans les vestiaires en se moquant du public et des superstars dans le ring

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: 1# RAW | HBK Speech ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006