total extreme wrestling Index du Forum
total extreme wrestling
E-fed de svr 2011 proposant de s'amuser en ligne avec des persos du jeu ou des caws ECW TNA & WWE ^^

total extreme wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arriver de CM Punk ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: L'arriver de CM Punk ! Répondre en citant

-Ladies and gentlemen it's a great pleasure to introduce you the brand new member of the roster of T E W MONDAY NIGHT RAAAW !..........

Après ces courtes paroles une musique retentit dans la salle mais aucun titantron ne s'affichait encore...

après quelques minutes qui paraissait des heures une nouvelle musique se lançât accompagné d'un titantron qui était bien connu des fans de catch.

-.......From Chicago , Illinois it is the only one Straight Edge Superstar.......C  M PUNNNNNNNK !!!!

CM Punk arriva vers la rampe et se mit à genoux tout en frottant le sol et en faisant ses tauts habituel , puis il hurla:

-IT'S CLOBBERING TIIIIME !!!!!!

Il se dirigea ensuite vers le ring , monta sur le le haut tu poteau et fit sa provoc' puis il sauta sur le ring tout en allant chercher un micro , pour ensuite et enfin prendre la parole et prononcé sont divin discours sous les hués insultent du public .

-Well , well , well......Vous vous attendiez à quelqu'un d'autre !? Haha..Mais le fait est que c'est moi qui suis venu ! Moi le guide , votre guide ! Et quand le guide d'un peuple parle , et bien le peuple écoute et SE LA FERME ! Pourquoi avez vous toujours cette réactions !? Vous n'avez toujours pas compris que Straight Edge veut dire que je suis MEILLEUR QUE VOUS TOUS ! Je suis meilleur que les autres superstars , je suis meilleurs que les commentateurs , je suis meilleur que toute les personne sans exception présente dans cette salle et dans le monde ENTIER ! Mais pourquoi est que je me tracasse à dire cela , vous n'apprendrez jamais rien et vous ne comprendrez jamais ! Malgré toute les preuves que je vous apporte : J'ai était le tout premier et le SEUL Straight Edge World Heavyweight Champion de l'histoire du catch ! J'ai était le seul homme qui soit parvenue à faire taper l'Undertaker au sol à la WWE , j'ai mit fin à la carrière du plus grand idole des fan Jeff Hardy ! Et la liste continue encore et encore , j'ai était le seul homme à remporter deux fois la mallette Money in The Bank deux années consécutive ! Et à chaque fois je vous avez dit que ça aller arriver ! Mais vous n'avez jamais voulu me croire ! Mais tout ceci c'est du passé ... Aujourd'hui je suis ici dans cette toute nouvelle fédération la TEW ! Et on me met dans le deuxième match sur al carte du show ! Juste après les Divas ! Sérieux !? Je devrais être directement dans le Main Event !!  Je ne ferais qu'une bouché de King Sheamus ou Sheamus tout court si c'est comme ça qu'il souhaite se rappeler.. Je suis un garçon très patient et petit à petit j'atteindrais le championnat du monde poids lourd ! Et je révolutionnerais cette industrie ! Avec le pouvoir du Straigt Edge ! Et le meilleur dans tout ça c'est que vous ne pouvez absolument rien faire pour m'arrêter ! Hinhinhin....

Un titantron coupa CM Punk...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Monday Night Raw -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006