total extreme wrestling Index du Forum
total extreme wrestling
E-fed de svr 2011 proposant de s'amuser en ligne avec des persos du jeu ou des caws ECW TNA & WWE ^^

total extreme wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rev GFX ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Section Flood -> Section GFX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Voila j'exposerais mes GFX ici, si vous en voulais demandez moi, si ia des demandes pareil.   
Je commence avec un kit pour moi.  

|00|00|00|

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis Mark Hood
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Pas mal  Okay

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:23 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Merci Smile 

|00|00|00|

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Bon je vais poster des avatars, si vous avez des commentaires posté les sa fait toujours plaisir !  

|00|00|00|

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Personnes pour un petit commentaires ? Allez voyé pas timide x) Je mord pas PROMIS !  

|00|00|00|

Momo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Bon bah je me lance , le recadrage est parfait , c'est ce qui fait le charmes de ces vavas mais ça pix enormément et l'effet apporté n'est pas tres joli , ça donne un air de pate a modeler.

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Ia aucun effet sur les avatars ^^ Juste les pixs c'est une erreur j'ai voulut faire les contours plus net, mais je l'ai fait un peut trop sur certaine (Edge, et Randy par exemple) Sinon merci du coms Wink

|00|00|00|

theviperlegend
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

geniaux tes GFX ^^ j'adore ^^

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Merci Smile  

|00|00|00|

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Bon je continu ma GFX avec deux Bannières :  

Merci de bien vouloir poster quelques commentaires Wink 

|00|00|00|

Denis Mark Hood
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

J'aime bien  Okay

Momo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:26 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

J'ai compris ce que tu voulais faire dans ces deux sign' , Bon l'incrust c'est pas encore ça , surtout que sur celle de michael la lueur ressort trop , les scanlines sont un peu trop apparentes et auraient été mieux en diagonales sinon je ne trouve pas assez travaillé :/ et la typo laisse a desirer sur la deuxieme sur celle de Red dead elle respecte celle du jeu Razz Le style lui est tres original , avec de l'entrainement il peu devenir tres efficace , moi d'ailleurs je voulais essayer ce style 

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

L'incrustation je cherchais autre chose que d'habitude, faut que j'améliore celle ci. Après les scandlines ben j'ai juste fait ligne de balayage  Donc après je sais pas comment on fait pour les mettres en diagonal. Après les Typos ça a toujours été mon point faible, Je sais jamais laquel utiliser --'. Après ne pas dire que c'est pas travaillé car c'est faux, Ia a beaucoup de modification dans les créa, ça met du temps. Merci de ton commentaire construit Wink 

|00|00|00|

Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

Je m'éclate à en faire donc voici deux new Bannières :  

|00|00|00|

Denis Mark Hood
Monday Night Raw

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Rev GFX Répondre en citant

J'aime bien et je préfère la 2e  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Rev GFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Section Flood -> Section GFX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006