total extreme wrestling Index du Forum
total extreme wrestling
E-fed de svr 2011 proposant de s'amuser en ligne avec des persos du jeu ou des caws ECW TNA & WWE ^^

total extreme wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Spoilers] WWE Draft 4/26/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Section Flood -> Wrestling Section
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Nights//Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 04:56 (2011)    Sujet du message: [Spoilers] WWE Draft 4/26/11 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Et bien oui ! Ce soir c'est le Draft à WWE RAW ! Are You Ready ?! Parce que moi Oui ! Je vous donne tout de suite les draftés lors de ce show qui est dantesque !! Je met ici les drafts, je détaillerait le show demain excusez moi. ^^

Premier drafté de cette soirée [Vers SmackDown!:
[hide]

John Cena ! Et oui ! La superstar en rouge s'est décidée a passer du côté "bleu" ! Un gros changement au niveau de SmackDown! qui va vraiment réhausser le niveau du show.Personnellement, je l'apprécie de plus en plus Mais malheureusement pour le moment ça ne veut pas dire grand chose pour le futur de le faire venir à SD![/hide]

Troisième Drafté [Vers SmackDown!]:

Randy Orton !! Je suis sérieux ! Randy Orton a été drafté a SmackDown! Je ne sais pas vous mais moi je l'attendais et je l'annonçais a un ami plus tôt dans la soirée.Randy Orton et John Cena à SmackDown! ? :/ Je ne sais pas si c'est une bonne idée, seul l'avenir peut nous le dire.

Quatrième Drafté [Vers SmackDown!] :

Mark Henry ! The World Strongest Man qui s'en vas vers SmackDown! Je ne sais pas vraiment quoi dire sur lui sachant que je ne l'affectionne pas particulièrement, mais ça pourrait être un bon élément supplémentaire pour SmackDown! un "géant" supplémentaire.

Cinquième Drafté [Vers SmackDown!] :

Sin Cara ! Nous pouvons donc abandonner nos idées de Sin Cara vs Rey Mysterio, mais bon, Sin Cara pourrait être LE luchador de SmackDown! et je trouve honnêtement que c'est la meilleure idée pour la WWE. Sin Cara est jeune, et bien plus "vivace" que Rey, donc faire un match l'un contre l'autre, Sin Cara gagnerait sur le point de vue force, ayant bien plus d'avantages que Rey, comme la taille.Donc je pense que c'est une bonne chose

Sixième Drafté [Vers Raw] :

Big Show !  The Largest Athlete in sports entertainment a été drafté à Raw ! Nan mais vous vous rendez compte ? Cela voudrait dire que les champions par équipe sont dans deux brands différents ... Génial  ! Je ne sais pas pourquoi je vois bien une rivalité The Miz - Big Show, car ils ne se sont pas vus depuis ShoMiz si je me souviens bien ! Sa va donner du bon ce draft !

Septième Drafté [Vers Raw] :

http://caps.the4live.de/data/media/556/vlcsnap-2011-02-26-05h59m13s110.jpg" unselectable="on">      

Alberto Del Rio ! Je l'attendais avec impatience, très prévisible avec la venue de Rey Mysterio, il abandonne donc Brodus Clay "a son sort" ce qui n'est pas plus mal il faut dire, mais je me demande ce que ça va faire ce draft.Il va faire une feud avec Rey, et après ? Je me demande si ils n'ont pas fait un "mauvais placement" en le draftant ...

Palmarès V-D-N
0-0-0

Palmarès : Aucun

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 04:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rev | Timber Wolff
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: [Spoilers] WWE Draft 4/26/11 Répondre en citant

De bon Draft, j'suis content, Orton et Cena à SD sa va pété ! Et puis Cela se comprend, à SD  il ne resté que peux de challenger au titre, puis sa laisse a des mecs comme JoMo des chances pour le WWE Championship Wink 

|00|00|00|

Y2J
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Spoilers] WWE Draft 4/26/11 Répondre en citant

Oue sauf que John Cena ses fait draft a la fin du show aprés le main event hein XD 

theviperlegend
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Spoilers] WWE Draft 4/26/11 Répondre en citant

personellement je suis pas tres content du retour de Cena à raw et totalement déçu du départ de randy orton pour smackdown , franchement je m'attendais à mieux pour les choix de cet année ...

Denis Mark Hood
Monday Night Raw

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Spoilers] WWE Draft 4/26/11 Répondre en citant

J'ai regardé le show et cela m'a bien plu franchement, avec le heel turn d'Henry, ce qui ne m'a pas plu par contre c'est le retour de Cena à RAW...ça aurait pu être bien à SD...

theviperlegend
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Spoilers] WWE Draft 4/26/11 Répondre en citant

voici les résultats actualisés de la draft 2011 :

30.Sheamus TO SMACKDOWN
28.Alex Riley TO SMACKDOWN
27 TYLER Reks TO RAW
26 Tamina... TO SMACKDOWN
25.Tyson Kidd TO SMACKDOWN
24 Ted DiBiase TO SMACKDOWN
23 Kofi Kingston TO RAW
22 Jey Uso TO SMACKDOWN
21 CHRIS MASTERS TO RAW
20 Curt Hawkins TO RAW.
19 NATALYA TO SMACKDOWN
18 Drew McIntyre TO RAW
17 Yoshi Tatsu TO SMACKDOWN
16.William Regal TO SMACKDOWN
15.Alicia Fox TO SMACKDOWN
14.JTG TO RAW
13.Kelly Kelly TO RAW
12.Jimmy Uso TO SMACKDOWN
11.The Great Khali TO SMACKDOWN
10.Jack Swagger TO RAW
9.Daniel Bryan TO SMACKDOWN
8.John Cena TO RAW
7.Alberto Del Rio TO RAW
6.Big Show TO RAW
5.Sin Cara TO SMACKDOWN
4.Mark Henry TO SMACKDOWN
3.Randy Orton TO SMACKDOWN
2.Rey Mysterio TO RAW
1.John Cena TO SMACKDOWN

voila , voila =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: [Spoilers] WWE Draft 4/26/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total extreme wrestling Index du Forum -> Section Flood -> Wrestling Section Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006